Des soupes réconfortantes à profusion livrées à votre porte

le

En tant que blogueuse, je reçois parfois des produits à la maison pour les essayer et vous partager mon avis. Je vous présente toujours les produits sur mon compte Instagram, et lorsque j’ai un véritable coup de coeur pour l’un d’eux, j’aime bien rédiger un article sur le blogue pour que le plus de gens possible soient mis au courant de ma trouvaille!

C’est ce qui m’amène à vous parler de soupe. Oui, vous avez bien lu, j’ai reçu de la soupe par la poste! Et pas n’importe laquelle… C’est le réputé chef Jérôme Ferrer qui a lancé Le coffret Cocooning bio et végan, issu de son populaire concept La boîte du chef, comprenant 10 soupes différentes dans des formats pour deux personnes Les soupes sont livrées chez vous pour 60$ (75$ si on inclut les frais de livraison). Vous me direz peut être que ça fait beaucoup de soupe! En effet, ma Boîte du chef a su remplir une bonne section de mon congélateur. C’est super, puisque cet hiver, lorsque j’aurai envie d’une bonne soupe chaude et réconfortante, je n’aurai qu’à sortir celle de mon choix, la réchauffer, et me régaler!

23416026_10155589183305255_1399674565_n
Un repas délicieux prêt en quelques minutes!

 

 

Vous trouvez le concept génial mais vous aimeriez avoir plus d’informations sur ce qui se retrouvera dans votre boîte? N’attendez pas plus longtemps pour lire ce qui suit! Les soupes sont toutes végan, bio et sans gluten, et elles contiennent des ingrédients de qualité super nourrissants! J’ai mangé la soupe forestière aux champignons shiitake et sarrasin ce midi, et je l’ai trouvée délicieuse et super bourrative!

Voici la liste des soupes que vous recevrez si vous commandez votre boîte:

– Soupe Dahl au parfum des Indes.

– Soupe thaïe au lait de coco et feuilles de lime.

– Soupe rouge de tomate et poivron au riz basmati.

– Soupe verte de légumes au kale.

– Soupe à la courge et au gingembre frais.

– Soupe de légumes récoltes paysannes au millet.

– Soupe forestière aux champignons shiitake et sarrasin.

– Soupe de pois verts cassés et lentilles rouges.

– Soupe aux légumes et légumineuses Toscane et fèves Navy.

– Soupe de lentilles brunes à la française.

Laquelle de ces soupes vous donne le plus envie? Personnellement, je suis très attirée par la soupe thaïe au lait de coco et feuilles de lime et la soupe à la courge et au gingembre frais!

Maintenant que je vous ai donné faim (je m’excuse) j’ai une dernière trouvaille à vous partager! J’ai également reçu dans mon colis La bible des sauces du chef Ferrer. C’est un bouquin qui renferme pas moins de 1000 recettes de sauces de tous les types: sauces du monde, sauces express, trempettes, desserts, vinaigrettes, sauces véganes, marinades, classiques, et plus encore! En feuilletant le livre, on s’aperçoit vite de l’influence des origines françaises du chef, qui nous propose certaines recettes à base d’ingrédients que j’ai l’habitude de déguster lorsque je vais dans le pays natal de mon amoureux, comme les châtaignes, les morilles ou le chèvre.

Cette épatante bible va me servir de référence pour longtemps, et deviendra assurément un essentiel dans ma cuisine! Le livre sera disponible à partir du 13 novembre prochain!

Pour d’autres articles, suivez nous sur Facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *