Quoi offrir à la maman de tes enfants pour Noël?

le

Noël arrive à une vitesse folle! On vous a déjà donné pas mal d’idées cadeaux cette semaine, pour les éducateurs et enseignants de vos enfants, pour vos enfants et pour votre magasinage de petits produits chez Fruits & Passion.  Vous vous dites probablement que ça fait beaucoup d’idées. Oui et non! Pour certains, les cadeaux sont déjà prêts et sous le sapin, mais pour d’autres, le stress commence à se faire ressentir parce que la course aux cadeaux n’est toujours pas commencée! Personnellement, l’une des choses qui me permet d’arriver zen à Noël, c’est quand je sais que je n’aurai pas à magasiner le 23 décembre en après-midi pour mes cadeaux de dernière minute. Voici donc la toute dernière liste d’idées que je vous propose, des cadeaux pour la femme et la maman (n’hésitez pas à la partager à votre douce moitié pour que le message se fasse hihihi!).

Une oeuvre d’art unique et originale signée Solution Visuelle

J’adore mes nouveaux napperons de Solution Visuelle. Depuis que je les ai à la maison, je les utilise à pratiquement tous les repas! Ceux-ci sont vraiment originaux de par leur concept unique, puisqu’ils embellissent à force d’être tâchés. Qu’ils absorbent un dégât de jus de raisin ou des éclaboussures de vin, les nouvelles teintes obtenues viendront leur donner un desing personnalisé! Ces oeuvres artistiques sont vraiment merveilleuses et enjolivent toute assiette que vous poserez dessus.

Avouez que mon poke bowl maison a l’air super appaitissant sur ce beau napperon!

Sur la boutique, vous trouverez de beaux napperons, mais aussi des nappes. Vous pourrez choisir un modèle selon vos préférences, et si vous utilisez le code promo YOUPI, vous obtiendrez un 15% de rabais. Simple de même!

Ce rabais est également valide sur des aquarelles originales et peintes à la main comme celle-ci! Délicates, minimalistes et colorées, ces petites oeuvres décoreront à merveilles votre intérieur!

             

Pour voir la boutique de Créations Visuelles et découvrir tous les produits offerts, c’est par ici! Si toutefois vous souhaitez suivre sa page Facebook pour voir les nouveautés, c’est ici. Pour moi, c’est un beau coup de coeur, je trouve les produits vraiment parfaits!

Offrez… un meilleur sommeil!

Je suis certaine que je ne suis pas la seule qui adore recevoir des cadeaux cozy! J’aime bien avoir un nouveau pyjama, une paire de bas chauds, un ensemble de draps, ou même un nouvel oreiller super confortable!

Je vous dit ça parce pendant longtemps, j’avais un oreiller qui n’était pas adapté et qui me donnait mal au cou et au dos. Il y a environ deux ans, j’ai décidé d’investir sur un bon oreiller, et depuis, je dors comme sur un nuage. Le coût d’un oreiller de bonne qualité peut parfois être élevé, alors ça fait une idée cadeau géniale à demander pour Noël!

Je vous avoue que j’ai reçu un oreiller un peu particulier dans le cadre de mon métier de blogueuse. Bien que j’entretienne une relation d’amour avec mon oreiller actuel, j’ai été curieuse d’essayer cette nouveauté, puisque c’est un produit bien spécial! En fait, j’ai eu un oreiller Mediflow, dans lequel on doit mettre de l’eau! Il faut y insérer une pièce de plastique (fournie dans le sac) qui nous permet de verser une quantité d’eau variable, selon nos besoins et nos goûts personnels. Vous aimez un oreiller mou, vous mettez une petite quantité d’eau! Vous aimez la fermeté, vous en ajoutez, tout simplement! N’est-ce pas merveilleux?

Remplir l’oreiller est simple et vous pouvez y laisser l’eau pendant un an avant de la changer. Ce que j’en pense? J’aime beaucoup l’effet de flotter sur l’eau et l’oreiller est de bonne qualité. Par contre, comme l’eau rend l’oreiller lourd, c’est peu probable que vous puissiez l’utiliser pour vous appuyer le dos au mur pour vous asseoir dans votre lit. Personnellement, quand j’allaite ma fille, j’aime pouvoir déplacer mon oreiller facilement. Ce sera un oreiller que j’apprécierai davantage après l’allaitement!

Voici donc mes quelques idées cadeaux pour femmes. Je vous rappelle qu’un abonnement à une boîte mensuelle est également un cadeau génial, selon moi. J’ai aussi eu un gros coup de coeur pour les produits Öko Créations et le livre de recettes La bible des sauces dont je vous ai parlé le mois dernier!

Et vous, qu’aimeriez-vous recevoir pour Noël?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *