Carrousel,  Collaboration,  découverte,  Idées cadeaux

Petit Coulou propose une nouveauté que vous devez absolument découvrir!

L’entreprise québécoise Petit Coulou est un coup de coeur pour moi depuis que je l’ai découverte lorsque mes amies ont commencé à avoir des enfants! Personnellement, j’étais surtout familière avec leur housse d’hiver qu’on installe sur la coquille (banc d’auto) et qui tient bébé au chaud en toute simplicité! Lorsque j’ai eu ma fille, une amie m’avait prêté son Petit Coulou et j’étais tombée sous le charme, parce que je ne m’étais jamais imaginé que ça pouvait être aussi simple de sortir un petit bébé à l’extérieur. Comme la housse est efficace pour des températures allant jusqu’à -25 degrés celcius, ma fille a passé son premier hiver bien au chaud, en plus d’avoir l’air super confortable!

Voici le Petit Coulou que nous avons reçu pour notre petit garçon qui va naître en mars!

L’entreprise dont la réputation n’est plus a faire propose également d’autres produits adaptés aux différentes saisons, comme une housse d’été ainsi qu’un pare-soleil rétractable pour poussette protégeant contre la pluie, le vent et les rayons du soleil. Dernièrement, un tout nouveau produit a vu le jour, une housse trois saisons 2 en 1 pour poussettes et traineaux!

 

 

Une grande nouveauté: la housse pour poussettes et traineaux

La housse 2 en 1 pour poussettes et traineaux se transfère de la poussette au traineau en quelques instants, ce qui rendra vos promenades à l’extérieur simples et pratiques! Comme elle garde au chaud jusqu’à -25 degrés celcius, elle est parfaite pour les hivers québécois! C’est d’ailleurs le moment idéal pour vous la procurer, pour la recevoir juste avant les grands froids!

Cette nouvelle housse vous permettra de passer du temps à l’extérieur tout en protégeant votre enfant du froid, de la neige ou de la pluie. Elle est conçue pour les enfants de 1 à 3 ans, donc elle vous sera utile pendant plus d’un hiver, ce qui rend son achat encore plus intéressant. Elle est offerte en noir, en gris et en rouge, des couleurs unisexes qui vous assureront de pouvoir la réutiliser si vous avez d’autres enfants dans le futur.

 

 

La valeur ajoutée de Petit Coulou

Ce que j’aime de Petit Coulou, c’est que c’est une entreprise québécoise dont le service à la clientèle impeccable rend l’expérience d’achat vraiment agréable. Vous pouvez effectuer vos achats de façon sécuritaire dans le confort de votre maison et effectuer un retour facile si le produit ne correspond pas exactement à vos attentes. De plus, si vous dépensez plus de 39$, la livraison est gratuite. La simplicité de la commande et la rapidité de l’expédition vous faciliteront la vie.

Toutefois, si vous préférez voir le produit avant de l’acheter, sachez qu’il est possible de vous le procurer en magasin à plusieurs endroits comme chez Clément, Agatha, Rose ou Bleue, Bébé Dépôt Plus, Pinkiblue, ainsi que dans plusieurs boutiques indépendantes un peu partout au Québec!

 

Bébé, on t’attend!

L’arrivée de mon Petit Coulou par la poste était pour moi une étape de plus me rapprochant de l’arrivée de mon petit garçon! Étant donné qu’il naîtra au début du mois de mars, c’est certain que c’est avec sa housse d’hiver qu’on le ramènera à la maison! Comme j’accouche à la fin de l’hiver et que ma housse ne me servira que quelques semaines avant l’arrivée des journées plus chaudes, je vais la conserver dans l’éventualité d’un nouveau bébé, et la prêter à mes amies qui en auront besoin entre temps! Comme le produit est de qualité, je n’ai aucun doute qu’il pourra servir à réchauffer plusieurs petits bébés!

 

Et vous, avez-vous déjà fait l’expérience d’un Petit Coulou? Qu’en avez-vous pensé?

 

Veuillez noter que toutes les photos contenues dans cet articles proviennent du site Web de Petit Coulou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *