Collaboration,  Escapade

Notre première escapade à 4 à l’Hôtel Ambassadeur de Québec

CLIQUEZ ICI POUR VOIR L’OFFRE TUANGO

Avec l’arrivée d’un nouveau bébé, on a souvent tendance à moins sortir parce que tous les endroits ne sont pas adaptés à eux. Lorsque j’ai vu que Tuango proposait une offre pour une nuit d’hôtel à une petite demi-heure de route de la maison, j’ai sauté sur l’occasion pour collaborer avec l’entreprise afin d’essayer le forfait! Après avoir passé la nuit du 13 mars dernier à l’Hôtel Ambassadeur de Québec, je prends un moment pour vous partager notre expérience, puisque nous avons adoré notre petit séjour, et que j’ai envie que vous puissiez en profiter à votre tour s’il vous vient une petite envie de vous évader!

Pour seulement 99$+tx, vous obtiendrez une nuitée pour 2 adultes et 2 enfants en chambre classique avec deux lits queen, balcon et vue sur la piscine! En bonus, on vous offrira une bouteille de vin rouge ou blanc à votre arrivée, que vous pourrez déguster dans votre chambre ou rapporter à la maison si, comme nous, vous vous endormez avec vos enfants avant d’avoir eu le temps d’ouvrir la bouteille!

Notre séjour en famille

Nous sommes arrivés à l’hôtel mercredi soir, un peu avant 16h. Aussitôt dans la chambre, Raphaëlle a vu qu’il y avait des enfants dans la piscine, et elle a enfilé son maillot! Avec son papa, elle est allée nager, pendant que je les observais du bord de l’eau, assise avec Thomas, 11 jours. Même si je ne pouvais pas me baigner parce que mon accouchement est trop récent, j’ai pu profiter de l’ambiance tropicale, entourée de petits oiseaux qui chantent et de belles grandes plantes qui rappellent le sud. Les rires des enfants et le bruit de l’eau me rendaient heureuse, et nous sommes restés à la piscine jusqu’à l’heure du souper.

Ce qui est bien avec l’Hôtel Ambassadeur, c’est son emplacement. Il y a plusieurs restaurants à distance de marche de l’hôtel, en plus de certains à même le bâtiment (le Batifol et le Subway). Pour souper, nous avons pris une petite marche pour aller manger au Normandin de l’autre côté de la rue. Au retour, nous nous sommes arrêtés au Tim Hortons pour acheter des beignes que nous avons rapportés à la chambre et mangés en soirée.

À notre retour du restaurant, nous avons profité de notre balcon avec vue sur la piscine pour regarder les gens se baigner. Le soir, l’ambiance de la piscine est vraiment agréable! C’est d’ailleurs à ce moment-là qu’il y avait le plus de monde dans l’eau. La piscine est ouverte de 9h à 22h, donc ça permet aux touristes qui ont visité Québec dans la journée de profiter des installations de l’hôtel avant de se coucher! Plusieurs ont d’ailleurs choisi ce moment pour se prélasser de longues minutes dans le spa bien chaud situé à proximité de la piscine.

Nous avons donc passé la soirée en famille, mangé notre dessert, j’ai pris une douche bien chaude, puis nous nous sommes couchés!

Au matin, nous sommes allés manger chez Cora Déjeuners (à pied), puis nous sommes retournés à la piscine. C’était alors très calme et nous avons pu nous reposer et prendre le temps de bien en profiter! Nous sommes restés à la piscine jusqu’à 11h30, puis sommes allés nous préparer pour notre départ, à midi. Pour une rare fois, nous avons vraiment profité de l’hôtel pendant toute la durée permise de notre séjour!

Vous vous demandez comment c’était d’aller à l’hôtel avec un petit bébé de 11 jours? Comme nous étions tout près de la maison, personne ne s’est fatigué par de longues heures de transport. L’espace de la chambre et ses deux grands lits nous ont permis de dormir aussi bien qu’à la maison, et pour tout vous dire, je pense que bébé ne s’est rendu compte de rien! Je vous laisse d’ailleurs sur une petite photo de notre bébé bien endormi dans le lit de l’hôtel!

Une offre à ne pas manquer!

Si l’offre vous intéresse, je vous conseille de vite l’acheter! Vous avez jusqu’au 18 mars 2019 pour vous la procurer sur le site de Tuango, puis vous aurez jusqu’au 30 avril 2019 pour en profiter. Vous pouvez utiliser votre bon Tuango tous les jours, mais un supplément de 25$ par nuit vous sera demandé pour les vendredis et samedis. Vous pouvez acheter un deuxième coupon pour prolonger votre séjour. Les taxes sont payables sur place (18$ et quelques sous). Pour acheter votre coupon, cliquez ici!

Vous ayez envie d’un petit voyage à Québec? Vous aimez vous évader dans votre propre ville? Vous ne serez pas déçus par cette offre!

*Merci à Tuango pour cette belle escapade qui nous a été offerte grâce à mon métier de blogueuse! Veuillez noter que cet article contient un lien d’affiliation. Cela signifie que si vous achetez le forfait en utilisant le lien fourni, j’obtiendrai une petite commission.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *