Ma boîte timbrée, bien plus que du bricolage!

Pour plusieurs, Ma boîte timbrée n’a plus besoin de présentation! L’entreprise de Mélanie Tremblay connaît déjà un grand succès, et je comprends bien pourquoi! Quel enfant ne sauterait pas de joie devant une belle boîte reçue à sa porte, remplie d’attentions juste pour lui?

C’est quoi, c’est fait pour qui?

Ma boîte timbrée, c’est une boîte qu’on reçoit par la poste, adaptée à l’âge de nos enfants. Elle a pour but de leur faire passer un bon moment, à leur rythme et dans la bonne humeur!

La boîte À petit pas, conçue pour les 0-3 ans, contient différentes fiches proposant des activités à réaliser à la maison, quelques idées de bricolages et tout le matériel pour les réaliser, ainsi que des outils qui favorisent le développement des tout-petits.

La boîte Éli, pour les 3-7 ans, comprend quatre projets, principalement de bricolage, aux thèmes variables. Cette boîte est parfaite pour passer un moment unique avec votre enfant, et la sélection de bricolages varie à chaque mois.

La boîte Kiff pour les 8-12 ans contient un gros projet de bricolage destiné aux pré-adolescents! Grâce à cette boîte, ils pourront eux aussi développer leur créativité!

Des boîtes hors série réservées aux événements spéciaux, comme un anniversaire ou l’arrivée d’un nouvel enfant dans la famille sont également disponible dans la boutique en ligne.

Mon expérience

Comme vous le savez peut-être, ma fille a maintenant 20 mois. Afin de nous faire essayer le concept, Ma boîte timbrée lui a fait cadeau d’une boîte À petit pas. En l’ouvrant, j’ai été agréablement surprise de la qualité du matériel fourni, des visuels et de l’originalité. C’est comme un heureux mélange entre du beau et de l’utile! Déjà, j’étais convaincue que j’allais prendre un abonnement, parce que j’en voulais encore! Je vous le dis, il faut l’essayer pour l’adopter!

 

À 20 mois, Raphaëlle ne peut pas encore faire 100% des activités proposées dans la boîte, parce qu’elle n’a pas encore toutes les habiletés nécessaire, mais ce qui est bien, c’est que je peux conserver ce qu’elle n’utilise pas pour plus tard. Ceci étant dit, nous avons tout de même déjà pu apprécier la majorité de la boîte. Parmi les activités réalisées, nous avons fabriqué de belles marionnettes en feutre et fait de la gouache!

La boîte contenait également deux jeux coopératifs et une activité de Yoga parent-enfant, ainsi qu’un petit guide pour favoriser l’estime de soi de notre petit. Ce qui est super, c’est qu’une grande partie du contenu de la boîte À petit pas est réutilisable. Nous pourrons donc refaire la majorité des activités!

Pour l’essayer!

Ce qui est génial avec Ma boîte timbrée, c’est que vous pouvez acheter une boîte contenant du matériel pour un ou plusieurs enfants! Le prix est accessible, et vous pouvez acheter une seule boîte pour en faire l’essai ou vous abonner. En choisissant l’abonnement, vous recevrez une boite tous les mois, ou aux deux mois, et pourrez vous désabonner sans frais, à tout moment.

Je suis convaincue que vous aimerez Ma boîte timbrée! Si vous avez envie d’en savoir plus sur les boîtes et sur les différentes catégories offertes, je vous invite à visiter le site Web de Ma boîte timbrée! 

Pour suivre le blogue et ne manquer aucun article, je vous invite à rejoindre notre page Facebook, juste ici!

Laisser un commentaire