Collaboration,  cuisine,  découverte

Les trois Chefs: réinventer les repas préparés pour vous simplifier la vie!

Il y a quelques semaines, j’ai reçu de la part de l’entreprise familiale Les trois Chefs une boîte contenant plusieurs repas prêts-à-manger surgelés! Je trouve ça tellement difficile de faire de ma notre propre alimentation une priorité quand je viens d’accoucher, puisque mes deux bras sont constamment occupés à tenir mon bébé qui lunch une bonne dizaine de fois par jour, que cette boîte de repas était le plus beau cadeau qu’on puisse m’offrir!

Lorsque l’entreprise familiale Les trois Chefs m’a proposé d’essayer son service de livraison de repas préparés à domicile, je n’ai même pas réfléchi, c’était un gros OUI! Ils m’ont donc concocté une boîte sur mesure contenant plusieurs de leurs meilleures recettes, et en moins de deux jours, c’était à ma porte! Les repas arrivent congelés, mis sous vide dans des sacs individuels et entourés de sachets de glace sèche. L’emballage est conçu pour que les repas restent congelés plusieurs heures, de sorte que vous puissiez récupérer votre boîte à votre porte dès votre retour du travail!

Un aperçu de ce que contenait ma boîte Les trois Chefs. Comme vous pouvez le voir, à part l’emballage plastique recyclable, il n’y a pas d’autre emballage. Moins de pollution, moins d’espace occupé dans le congélateur, j’aime ça!

Le jour où j’ai reçu ma boîte, j’étais tellement excitée que je l’ai tout de suite ouverte! Elle contenait trois soupes, des repas dans deux formats différents, soit 175g et 325g, des boulettes à burgers et une coquille St-Jacques. Ce que je trouve bien avec ces portions individuelles, c’est que je peux m’en servir comme “dépanneurs”. Un jour où j’allais passer quelques heures chez ma grand-mère, j’ai apporté un repas à ma fille pour qu’elle mange avant de faire la sieste. Quatre minutes au micro-ondes et c’était prêt!

La semaine dernière, mon amoureux retournait au travail suite à son congé de paternité. J’étais alors seule avec bébé à l’heure du dîner. Sans mes repas Les trois Chefs, je me serais probablement fait une assiette avec les premiers trucs que j’avais sous la main, mais à la place, j’ai pu profiter d’un bon repas équilibré et pas compliqué! Je me suis alors fait réchauffer des cigares au chou que j’ai mangés avec des tranches de concombres. C’était rapide et délicieux!

Ce que j’aime le plus des repas Les trois Chefs, c’est qu’ils sont savoureux et sans sel ajouté! J’apprécie aussi qu’ils aient une grande variété dont plusieurs options végétariennes! Ils cuisinent avec des aliments de qualité et j’ai vraiment aimé ce que j’ai goûté jusqu’à maintenant, en particulier la coquille St-Jacques super généreuse en fruits de mer, le burger au fromage Tex Mex et le saumon dijon & érable, haricots verts & riz sauvage.

En plus de livrer directement à votre porte, Les trois Chefs ont trois boutiques physiques, soit à Lévis (St-Romuald), à Québec (Lebourgneuf) et à Trois-Rivières. Si vous optez pour la livraison à domicile, profitez-en pour faire des réserves. parce que la livraison est gratuite pour toute commande de 150$ et plus. Ma recommandation? La boîte meilleurs vendeurs qui vous permettra d’essayer 20 repas différents de 325g (portion pour adulte) pour 159,99$ (sans taxes, livraison gratuite).

Maintenant que j’ai eu la chance d’essayer plusieurs recettes des Trois Chefs et que je suis charmée par le goût et la qualité de leur nourriture, je vais certainement devenir cliente. J’ai d’ailleurs envie d’essayer les desserts et éventuellement les purées pour bébé pour mon petit Thomas! Honnêtement, les repas de l’épicerie surgelée Les trois Chefs sont les repas préparés les plus frais que j’ai mangés!

Le congélateur à purées de fruits / légumes / viandes congelés qui sont très appétissants.

Aimez-vous parfois vous simplifier la vie avec des plats préparés? J’espère que vous apprécierez votre nouvelle découverte: Les trois Chefs!

#Collaboration

Suivez Famille à bord sur Facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *