Reçu en cadeau

La protection estivale parfaite pour vos promenades avec bébé par Petit Coulou

Vous vous demandez ce que contient la petite pochette sur la photo? Vous avez bien fait de cliquer pour le découvrir! Cette semaine, j’ai reçu non pas un, mais deux colis-surprise! Vous n’imaginez pas ma joie lorsque j’ai vu que l’un d’eux venait de Petit Coulou! J’étais très curieuse de découvrir ce qui se cachait à l’intérieur, et je vous assure que je n’ai pas été déçue.

Lorsque la neige a commencé à fondre, je me suis mise à anticiper le beau temps et j’ai songé à acheter à mon bébé une protection à mettre sur sa coquille pour l’été. Toutefois, je ne savais pas trop ce qu’il y avait sur le marché. Comme bébé est très petit et qu’il ne peut pas encore mettre de crème solaire, je me demandais de quelle façon j’allais protéger sa peau fragile pendant nos promenades à l’extérieur. Ce colis contenait exactement ce dont j’avais besoin : une housse 4 en 1 d’été pour banc d’auto!

Cette housse protégera mon petit Thomas du soleil, du vent et des moustiques lorsqu’il sera assis dans sa coquille. Son tissus est très spécial car il brille dans le noir. En plus de donner un joli style à la housse, je trouve que sa brillance est pratique car ça nous permettra d’être plus visibles lorsqu’on se promènera dans l’obscurité. La housse est munie d’un pare-soleil (le tissus à l’avant) qui est rétractable. De plus, toute la partie du haut est en filet, ce qui permet de laisser passer l’air et de voir bébé lorsqu’on fait une promenade (les deux nouveaux modèles de 2019 qui brillent dans le noir).

Cette housse répond très exactement au besoin que je m’étais imaginé, et je suis vraiment heureuse de l’avoir reçue en cadeau. Je suis d’ailleurs touchée que l’entreprise Petit Coulou se soit souvenue qu’on avait un petit bébé à la maison!

Et pour le printemps?

En allant faire un tour au salon Maternité Paternité Enfants dimanche dernier, je me suis arrêtée au kiosque de Petit Coulou. Ma housse d’hiver étant devenue trop chaude, j’avais commencé à mettre bébé dans la housse mi-saison dont je me servais pour ma fille, il y a deux ans. Il s’agit d’une housse banale qui se ferme sur les côtés et qui enveloppe bébé jusqu’aux épaules, mais qui laisse passer beaucoup d’air. Il faut constamment la tenir en l’air lorsqu’on est dehors pour éviter que bébé ait trop de vent au visage. D’ailleurs, depuis qu’on utilise cette housse, Thomas est toujours enrhumé. Au salon, j’ai donc décidé d’acheter la housse mi-saison de Petit Coulou, que j’ai mise sur le banc d’auto dès que je suis revenue à la maison. Elle y restera jusqu’à ce que les températures soient plus chaudes et la santé de bébé s’en portera certainement mieux.

Je pense sincèrement que la qualité des produits fabriqués par cette entreprise québécoise est irréprochable et j’espère que vous aurez la chance de les découvrir.

Je nous souhaite un agréable printemps et un merveilleux été, avec nos Petit Coulou pour garder nos bébés en sécurité!

*J’ai reçu la housse d’été en #Cadeau et j’ai #AchetéAvecMesSous la housse mi-saison. J’ai choisi d’écrire cet article car j’aime beaucoup Petit Coulou!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *