activité,  Collaboration

Mettez Peps-Ô-Fêtes à l’agenda familial pour des vacances de Noël mémorables!

Comme vous le savez peut-être, j’habite dans la région de Québec! Chaque fois que j’apprends qu’un événement familial se prépare près de chez moi, je me fais une joie de vous partager la bonne nouvelle! D’ici Noël, j’aurai d’ailleurs quelques belles suggestions d’activités pour vous, et ça commence maintenant!

Un beau cadeau à s’offrir

Je vous présente Peps-Ô-fêtes, qui se déroulera au Peps de l’Université Laval les 28, 29 et 30 décembre prochains. C’est un événement organisé en collaboration avec Proludik – qui installera 30 jeux gonflables dans le grand stade couvert! Pour l’occasion, une panoplie d’activités seront offertes!

J’y serai dimanche le 29 décembre avec mon amoureux et mes enfants! On va très certainement y rester toute la journée. Si vous me cherchez, les jeux gonflables et le bassin récréatif de l’espace aquatique sont de bons indices pour me trouver. J’ai aussi lu qu’il y aura des ateliers de danse, et c’est certain qu’en l’apprenant, ma Raphaëlle, 3 ans, sautera de joie!

Vous pourrez aussi profiter de tables de ping-pong, de murs d’escalade, de trampolines et d’un parcours pour les tout-petits (vous pourriez me trouver là aussi, qui sait)! Vous pourrez aussi aller à la piscine et profiter des tremplins (ah et soit dit en passant… apportez vos bonnets de bain! La dernière fois que nous sommes allés au PEPS, nous les avons oubliés et ça nous a causé un stress inutile)… L’aréna sera également ouvert pendant les 3 journées.

À Peps-Ô-Fêtes, il y aura des aires de restauration et le stationnement sera gratuit. Je suis convaincue que tout sera mis en place pour que vous passiez une excellente journée! Je trouve que ça fait une très belle idée de cadeau à s’offrir en famille. Un cadeau dont tout le monde peut profiter!

Économisez en achetant vos billets en prévente, jusqu’au 27 décembre! Pour avoir toutes les informations et pour acheter vos billets, rendez-vous juste ici!

*Toutes les photos de l’article ont été prises sur le site Web de l’événement.

Suivez Famille à bord sur Facebook et Instagram pour du contenu exclusif!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *