Événement

Dans un Jardin est de retour dans 15 boutiques au Québec

L’an dernier, l’annonce de la fermeture de l’enseigne québécoise Dans un Jardin a eu l’effet d’une bombe! Plusieurs de leurs clients se sont rués vers les stocks restants afin de se faire des réserves! Je n’ai pas fait exception à la règle, j’ai acheté des pains de savon pour bébé et fait des provisions de Princesse Jujube pour ma fille de 3 ans.

Puis, la semaine dernière, j’ai reçu une invitation inattendue pour assister à la réouverture des boutiques, dont le lancement avait lieu aux Promenades St-Bruno. J’étais vraiment curieuse, je ne comprenais pas plus que vous ce qui était arrivé à la compagnie dans la dernière année! J’ai donc décidé de répondre présente et je m’y suis rendue avec ma famille!

La marque Dans un Jardin a été rachetée 

Lors de l’événement, j’ai découvert que le Groupe Marie-Claire a racheté Dans un Jardin. Pour eux, il ne fallait pas laisser dans l’ombre une entreprise si chère aux québécois. Toutefois, ils allaient reprendre ses rennes à une condition : il y aurait du changement, beaucoup de changement!

De grands changements et de belles nouveautés 

C’est ainsi que Dans un Jardin a développé de nouveaux produits et une image plus actuelle, dont ils ont confiée la création à Élise Gravel. Leurs produits ne sont pas testés sur les animaux, ils sont faits d’ingrédients naturels et la grande majorité d’entre eux sont véganes. Les contenants ont été repensés pour optimiser leur utilisation, afin qu’ils soient faciles à utiliser et qu’on n’en perde pas une goutte!

Pois de senteur et Jujube renouvelés

Personnellement, ce qui m’intéresse le plus chez Dans un Jardin, ce sont les gammes Pois de Senteur (maman et bébé) et pour enfants! À notre plus grand bonheur, ces collections reviennent, revues et améliorées! Les produits pour enfants ne sont plus genrés. La gamme se limite maintenant à 2 fragrances, représentées par de joyeux monstres. Ils s’appellent les monstres Jujube et sentent comme les anciens Dragon et Princesse Jujube, mes favoris! C’est vraiment une belle nouvelle, non? Si vous les avez déjà sentis, vous devez bien avoir un coup de coeur vous aussi! Ils sentent tellement bon!

Bébé Thomas pourra lui aussi utiliser la gamme Pois de senteur bébé!

Où se procurer les produits Dans un Jardin?

Un autre gros changement apporté à la marque, c’est qu’elle sera dorénavant vendue exclusivement dans leurs 15 boutiques au Québec. Plus de produits dans les pharmacies et autres points de vente. La liste des différentes boutiques se trouve sur leur site Web et j’ai profité de ma présence à l’événement pour demander si une boutique allait ouvrir dans ma région (Québec)! Il y aura effectivement une succursale aux Galeries de la Capitale dans 2 semaines! D’ici là, on peut utiliser nos réserves dans crainte de ne plus pouvoir se procurer nos produits préférés!

Vous voyez le petit monstre orange en bas à droite? Et bien Raphaëlle a dit que le Père-Noël allait lui offrir!

Êtes-vous heureux d’apprendre le retour de Dans un jardin? Est-ce que vous avez des produits préférés?

#InvitationMédia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *